Comparatif des meilleures promotions: Caméra détecteur de mouvement chasse🦌

Guide d’achat: Caméra détecteur de mouvement Chasse🦉

Qu’est-ce qu’une caméra détecteur de mouvement et de localisation ?

Les caméras de poursuite sont fabriquées dans des conceptions robustes avec des fonctions activées par le mouvement pour capturer des images d’animaux sauvages. Ils sont devenus un outil important pour les chasseurs et sont également utilisés à des fins de sécurité domestique. Vous n’aurez plus à deviner vos placements en aveugle ou en position debout.

Il vous permet de suivre les animaux qui fréquentent votre territoire de chasse et vous permet de voir les endroits qu’ils visitent le plus. Vous n’avez pas besoin de vous asseoir sur les stalles des arbres ou de devenir aveugle et d’attendre que l’animal se montre.

Les caméras de surveillance ou les pièges à caméra exécutent cette tâche qui prend beaucoup de temps. Ainsi, vous ne pouvez voir que les images recueillies et si l’emplacement actuel de la caméra n’a pas donné de bons résultats, puis le déplacer à un autre. choisir la meilleure caméra de surveillance.

La plupart des caméras de chasse sont conçues pour résister aux intempéries. Ils ont généralement une longue durée de vie des piles, vous pouvez donc les laisser attachés à un arbre pendant de longues périodes de temps. Plusieurs caméras sont disponibles, avec des caractéristiques qui peuvent être plus ou moins importantes pour vous.

Pour obtenir un produit qui en vaut la peine et qui profite à votre expérience de chasse, il est important de comprendre ce qu’il faut rechercher.

Quelles sont les différents types de caméras détecteur de mouvement?

En choisissant la meilleure caméra de chasse, un des facteurs importants à considérer est le type de caméra dont vous avez besoin. Il existe essentiellement deux types de chambres de chasse. L’un d’eux est un appareil photo avec flash tracking et l’autre est un appareil photo infrarouge. Les deux ont leurs propres avantages. Ci-dessous vous trouverez plus d’informations sur chacun d’entre eux ainsi que des informations plus détaillées sur les caractéristiques générales des caméras de jeu.

🦉 Caméras de suivi de flash :

Ce type de caméras de suivi est livré avec une ampoule incandescente 35mm. Il a une gâchette qui doit être pressée pour alléger l’ampoule. Sans appuyer sur la gâchette, il agit comme un appareil photo normal. Les caméras de suivi de flash sont également équipées d’un capteur de mouvement. Il active la caméra, commence l’enregistrement et prend une photo de la zone devant l’objectif. Ces appareils peuvent prendre des photos de jour et de nuit, fournissant des images couleur pour les photos de jour et des images en noir et blanc pour les photos de nuit. Cependant, leur durée de vie est plus courte et lorsque vous prenez une photo, cela peut effrayer l’animal.

🦉 Caméras de chasse à l’infrarouge :

Les caméras de poursuite à infrarouge sont le tout dernier type de caméras lancé sur le marché. Ils fonctionnent en détectant la chaleur émise par les objets. Ils déterminent la quantité de chaleur et le code de couleur de cet objet en fonction du rayonnement infrarouge émis. Au lieu de l’effet flash, les caméras infrarouges de protection des animaux éclairent un panneau LED qui est activé par un capteur. L’avantage de ce type d’appareil photo est qu’il prend des photos sans attirer beaucoup d’attention et sans faire peur au jeu. Ils ont également une plus longue durée de vie des piles, ce qui vous permet de les laisser à l’extérieur plus longtemps.

🦉Caméras de repérage sans fil :

Un autre type de caméras de repérage sont sans fil/cellulaires. Ces appareils utilisent une carte SIM ou une connexion WiFi pour envoyer instantanément des images capturées à vos appareils électroniques, tels que votre téléphone ou votre tablette. Ce type de caméra est particulièrement utile pour la surveillance, car vous pouvez immédiatement voir qui envahit votre propriété. En lisant notre meilleur article sur les caméras sans fil, vous serez sûr de trouver un produit de haute qualité.

Les différents critères d’achat d’une caméra de détection de mouvement

Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat du meilleur appareil photo de surveillance.

Avec autant de caméras de suivi sur le marché aujourd’hui, il peut être difficile de comprendre quelles sont les fonctions importantes et celles qui sont ajoutées pour des raisons de marketing. Pour vous aider à prendre la meilleure décision, nous avons créé ce guide sur ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’un appareil photo de jeu.

  • 😀 Flash :

Vous pouvez commencer à affiner la sélection des caméras de terrain en choisissant le type de flash dont vous avez besoin. Il peut être infrarouge ou incandescent, ce qui a ses propres avantages et inconvénients. Il existe également d’autres types, tels que les caméras infrarouges sans luminosité, les caméras infrarouges avec luminosité rouge et le flash avec LED blanche.

  • 😀 Circuit de détection :

Un autre aspect important à prendre en compte lors de l’achat d’une caméra de poursuite est son circuit de détection. Il se compose de 3 éléments : la zone de détection, le temps de déclenchement et le temps de récupération.

  • 😀 Zone de détection :

Lors du choix de la caméra, il est important de vérifier les spécifications de la largeur et de la distance de détection. La zone de détection vous indique la distance maximale entre la caméra et l’animal afin que l’animal puisse tirer. La zone comprend la largeur et la distance.

La portée est mesurée en pieds. Les modèles moins chers offrent généralement environ 50 pieds, tandis que les modèles plus avancés atteignent 85 pieds ou plus. Si vous ne montez pas la caméra à un endroit où le champ de vision est étroit, vous devez vous assurer que la caméra a une grande portée de détection. Il serait dommage que l’animal ne soit qu’à quelques mètres de la zone de détection. C’est pourquoi nous recommandons d’investir dans un modèle avec une meilleure largeur et une meilleure distance.

Certaines caméras de poursuite prétendent avoir une portée de détection supérieure à celle dont elles sont réellement capables. Il est donc utile de vérifier les commentaires avant d’acheter un modèle particulier.

  • 😀 Temps de prise de vue :

Le temps de prise de vue est le temps écoulé entre le moment où l’appareil photo de chasse a capturé la chaleur et le mouvement nécessaires pour prendre la photo et le moment où il a effectivement pris la photo. Dans les appareils photo haut de gamme, la vitesse est généralement d’une fraction de seconde. Il est préférable de rechercher un appareil photo de sentier avec une vitesse de tir rapide, car il fait la différence entre capturer l’animal dans le plan ou simplement le perdre.

Recherchez les appareils dont la vitesse de prise de vue est inférieure à 1 seconde. Sinon, lorsque la caméra est activée, l’animal sera hors de portée. La vitesse la plus rapide que vous pouvez trouver sur le marché aujourd’hui est seulement 0.14 secondes. Certains des modèles les plus lents peuvent avoir une vitesse de prise de vue aussi lente que quelques secondes.

Une vitesse de prise de vue lente ne fonctionnera probablement bien pour vous que si vous allez utiliser l’appareil photo si vous allez surveiller une parcelle de nourriture ou un abreuvoir de chasse. Dans ce cas, les animaux se déplaceront lentement dans la zone, de sorte que la vitesse de tir rapide ne sera pas si nécessaire.

  • 😀 Temps de récupération :

Le temps de récupération signifie le temps dont l’appareil a besoin avant de pouvoir capturer l’image suivante. Donc, évidemment, un temps de récupération plus rapide vous donnera plus de photos. Les anciens modèles de caméras de poursuite avaient une vitesse de récupération aussi lente que 30 ou 60 secondes. Cela signifie que vous ne pouvez avoir qu’une ou deux images par minute. Dans les appareils photo d’aujourd’hui, vous le trouverez en quelques secondes.

Cependant, les caméras cellulaires et sans fil ont un temps de récupération plus lent car elles ont aussi besoin de temps pour transmettre la première image capturée. Après cela, ils sont prêts à prendre la photo suivante.

  • 😀 Qualité d’image :

La qualité de l’image est également l’une des caractéristiques les plus importantes d’une caméra de chasse. Ces appareils offrent également un degré de vision variable. Cela signifie la largeur de l’angle que l’objectif de l’appareil peut capturer. Le grade standard est 50, mais c’est encore mieux si vous pouvez en obtenir un avec un grade supérieur. Pendant la journée, les caméras de suivi produisent une image et une vidéo en couleur, mais les images prises la nuit sont en noir et blanc. Les images nocturnes sont prises à l’aide de la technologie du flash infrarouge. Un autre facteur important est la résolution. C’est un nombre de pixels qu’une image peut contenir. Comme avec n’importe quel autre type d’appareil photo, une résolution plus élevée signifie des images plus nettes et plus claires, ainsi qu’un prix plus élevé. Avec les caméras à basse résolution, vous serez toujours l’animal dans la photo, bien que ce ne soit pas aussi clair. C’est donc à vous d’évaluer l’importance d’avoir une image claire de l’animal. Nous vous recommandons de rechercher une caméra avec une résolution d’image d’au moins 8 mégapixels. En haute résolution, vous pouvez voir clairement l’animal et agrandir l’image.

  • 😀 Durée de vie des piles :

La plupart des appareils photo pièges fonctionnent avec des piles. Ils peuvent être alimentés par des piles AA, C ou D. Moins de modèles, vous pouvez trouver, utiliser des batteries de 6 et 12 volts. Comme avec beaucoup d’autres caractéristiques, un prix plus bas signifie une durée de vie plus courte de la batterie, tandis que les modèles plus chers fonctionneront plus longtemps. Cependant, gardez à l’esprit que lorsque vous choisissez un appareil photo avec une courte durée de vie des piles, vous devrez continuellement vérifier et remplacer les piles, ce qui peut également être coûteux et prendre beaucoup de temps. De plus, les caméras infrarouges fonctionnent plus longtemps que les caméras incandescentes parce qu’elles consomment moins d’énergie sur batterie. La température est également un facteur qui influe sur la durée de vie de la pile. Si vous le placez dans un environnement froid, il remplacera les piles plus souvent.

Si vous habitez loin de l’emplacement de la caméra montée sur le terrain, avoir une bonne alimentation pour votre caméra est un réel problème. Dans beaucoup d’appareils photo, les piles durent des mois. Dans d’autres cas, cependant, ce ne sera que quelques semaines. Par conséquent, les piles ne doivent pas être négligées. Quel que soit le type de batterie que vous choisissez, elles doivent être de bonne qualité. Par exemple, Energizer et Duracell sont de bons choix.

Types de batteries utilisées pour les caméras de détection mouvement.

⏩ Piles rechargeables Nimh : Certaines personnes préfèrent les piles rechargeables Nimh. En un seul jeu, vous pouvez vous attendre à avoir environ 3-4 ans d’autonomie de la batterie. Encore une fois, la durée de vie de la batterie dépendra de sa qualité.

⏩ Piles alcalines : Les piles les plus courantes sont alcalines. C’est aussi l’option la moins chère. Cependant, ils ont leurs inconvénients.

⏩ Batteries au lithium : Le type de batterie le plus fiable et le type que je recommande, ainsi que le type de lithium. Ils offrent un certain nombre d’avantages.

⏩ Autres options d’alimentation : En option, vous pouvez connecter une batterie externe pour l’alimentation de la caméra de suivi. Dans la plupart des appareils photo, vous trouverez une entrée 6 V ou 12 V pour une batterie externe. C’est une bonne solution si vous habitez loin de chez vous et que vous ne pouvez pas changer la pile régulièrement. Cependant, n’oubliez pas que la batterie doit être conçue pour être utilisée exactement avec votre modèle. L’insertion du connecteur peut faire frire votre appareil photo.

⏩ Panneaux solaires : Si vous souhaitez assurer l’alimentation continue de votre caméra de surveillance, vous pouvez choisir l’option panneaux solaires. C’est un excellent remplacement pour les piles standard si vous avez votre appareil photo partout où le ciel est dégagé. En utilisant l’énergie solaire, vous pouvez faire fonctionner la caméra sur le terrain pendant plusieurs années sans avoir à vous soucier de l’épuisement de la batterie.

⏩ Vidéo : Certaines des caméras haut de gamme offrent également une option vidéo qui vous permet d’enregistrer l’activité. Il est important de garder à l’esprit, cependant, que les clips vidéo occupent une grande quantité de mémoire, vous aurez donc besoin d’une carte SD de plus grande capacité.

⏩ Mémoire : Pour stocker de la mémoire dans votre appareil photo, vous avez deux options : la mémoire interne ou une carte SD. L’avantage d’une mémoire interne est qu’il n’est pas nécessaire d’acheter une carte SD supplémentaire. Cependant, vous n’aurez pas autant de capacité de stockage et pour transférer les images sur votre ordinateur, vous devrez démonter l’unité entière, l’emporter chez vous et la connecter à un ordinateur. Les cartes SD sont disponibles en différentes quantités de stockage. De plus, il est plus pratique de visualiser les images en retirant simplement la carte SD et en la plaçant dans l’appareil photo numérique ou l’ordinateur.

⏩ Visionneuse intégrée : Ce n’est peut-être pas la fonction la plus importante, mais ceux qui l’utilisent ne regretteront pas d’avoir payé un peu plus cher pour cela. Il n’est pas disponible sur toutes les caméras de suivi, mais c’est une fonction utile si l’emplacement de la caméra de suivi est trop éloigné de la maison ou si vous souhaitez visualiser les images en même temps sans avoir à utiliser l’ordinateur.

⏩ Sécurité : Les caméras de surveillance ne sont pas un investissement si bon marché, vous devriez donc faire attention à les protéger. Il y a toujours la possibilité qu’il soit volé ou expulsé en raison de son utilisation intensive à l’extérieur. Il est donc préférable de minimiser cette possibilité.

⏩ Caractéristiques supplémentaires :

⏩ D’autres fonctions qui peuvent également être utilisées dans les caméras de suivi comprennent un mode de laps de temps et l’audio pour l’enregistrement vidéo. Le mode intervalle de temps fonctionne en prenant des photos avec un intervalle de temps défini. Dans ce mode, vous pouvez capturer une image de l’animal même s’il se trouve en dehors de la zone de détection. Le flash se déclenche par le temps, plutôt que par le mouvement de l’animal. Ceci est utile pour voir un modèle de mouvement du jeu pendant la journée. L’enregistrement audio est la fonction qui vient parfois avec le mode vidéo. Cette fonction est utile car elle vous permet de mieux comprendre les mouvements de l’animal, car même si l’animal se déplace hors de la vue de la caméra, vous pourrez toujours l’entendre. L’audio ajoute également plus de réalisme aux clips vidéo.

⏩ Design : La plupart des caméras de chasse ne diffèrent pas beaucoup dans leur design. Ils viennent habituellement dans de petites tailles et la conception de camouflage. Ceci est fait pour que les animaux ne s’en aperçoivent pas.
Marques de caméras pièges

Dans l’industrie des caméras à rail, il existe de nombreuses entreprises en concurrence sur le marché. Certains sont plus populaires, tandis que d’autres ne font que commencer. Cependant, pour s’assurer que vous obtenez la meilleure qualité d’appareil-photo de piège il est le meilleur choix d’un d’une marque fiable. Sur notre site, nous passons en revue les marques les plus populaires afin que vous puissiez être sûr d’obtenir la meilleure valeur. Voici comment

⏩ Bushnell : Bushnell est une société américaine et est certainement l’un des noms les plus reconnus dans l’industrie de la chasse. En plus des caméras pièges, ils ont beaucoup d’autres produits en optique et en imagerie. Ils comprennent l’équipement de vision nocturne, les télescopes, les jumelles, les télescopes d’observation et autres.

⏩ Bushnell offre également une bonne gamme de caméras de surveillance de haute qualité. Ils sont disponibles avec différents ensembles de caractéristiques et dans différentes gammes de prix. Que vous recherchiez une caméra infrarouge, à incandescence ou sans fil, vous en trouverez une dans la vaste gamme de produits Bushnell. Leurs caméras offrent la meilleure expérience utilisateur avec un large éventail de caractéristiques, telles que l’absence de luminosité infrarouge, l’enregistrement vidéo HD, des images haute résolution, de multiples options de configuration, la technologie sans fil et autres.

⏩ Moultrie : La marque Moultrie est un autre leader du secteur. Ils disposent d’une fine gamme de caméras de piégeage et d’accessoires qui peuvent être utilisés à la fois pour la surveillance à domicile et l’observation de la nature. Ils offrent également des images haute résolution et des couleurs vives. Dans de nombreux modèles, vous trouverez également la fonction d’enregistrement vidéo haute définition. L’un de leurs modèles les plus impressionnants est le Panoramic 150, qui offre le plus grand angle de la zone de détection.

⏩ Primos : Primos fabrique presque tous les types de produits dont vous pouvez avoir besoin pour la chasse. Leurs produits sont reconnus pour leurs caractéristiques de haute qualité et les appareils photo de leurs chasseurs ne font pas exception. Dans la gamme de produits Primos, vous trouverez à la fois des caméras haut de gamme et des modèles plus simples et plus abordables.

Browning : Browning est une autre marque qui offre certaines des meilleures caméras de piégeage sur le marché. En plus des chambres de chasse, la marque propose également des armes à feu et de l’optique. Les caractéristiques des caméras Browning qui se distinguent vraiment comprennent l’éclairage infrarouge de vision nocturne, la capture d’images à intervalles réguliers, des vitesses de prise de vue rapides et une qualité d’image exceptionnelle.

⏩ Autres marques : Il existe plusieurs marques plus populaires qui méritent d’être mentionnées. Leur gamme de produits est plus petite, mais certaines de leurs caméras de piégeage sont aussi parmi les 10 premières de notre liste. Ces marques comprennent Reconyx, Wildgame Innovations, Stealth et SpyPoint.
5 Erreurs courantes de piège d’appareil-photo

Utilisation d’une carte SD haute vitesse. Ces cartes SD haute vitesse sont conçues pour les appareils photo numériques haut de gamme. Ils ne fonctionnent pas bien avec les caméras de piégeage car ils n’écrivent pas aussi vite sur la carte SD en raison de leur engagement à une longue durée de vie des piles. L’utilisation d’une carte SD haute vitesse avec votre caméra de suivi peut donc vous donner des résultats étranges.
Affichage du contenu de la carte SD dans un appareil photo numérique. Beaucoup de gens le font pour voir les images sur le terrain. Il n’y a rien de mal à faire cela, mais cela peut poser un problème si vous essayez de supprimer les images avec l’appareil photo numérique. Une caméra piège a besoin d’une structure de fichiers spécifique pour pouvoir stocker les fichiers sur la carte SD. Leur suppression dans l’appareil photo numérique peut entraîner la réécriture de ces fichiers par l’appareil. Donc, si vous voulez supprimer certaines photos à l’aide de l’appareil photo numérique, reformatez d’abord les fichiers de la caméra de jeu. Cela vous donnera de meilleurs résultats.
Utilisez des piles de faible qualité ou différentes. Les piles ne sont pas les mêmes, donc toutes les piles ne conviennent pas à la caméra de tricherie. N’optez pas non plus pour des piles bon marché. Duracell et Energizer coûtent plus cher pour une bonne raison. Pour de meilleurs résultats, utilisez toujours des piles au lithium. Ils durent plus longtemps et fonctionnent mieux.
Montage de la caméra face à l’est ou à l’ouest. Comme pour tout appareil photo, ce n’est pas une bonne idée de prendre des photos au coucher ou au lever du soleil. Vous n’obtiendrez certainement pas les résultats de haute qualité dont vous avez besoin. Donc, dans la mesure du possible, installez votre caméra face au nord ou au sud.
Montage de la caméra trop haut ou trop bas. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé que l’appareil photo soit à 2 ou 3 pieds du sol. Dans certains cas, si vous devez monter la caméra plus haut, vous pouvez la pointer plus bas pour détecter ce que vous cherchez.